Vous ne savez pas comment occuper vos enfants le mercredi après-midi ? Ils sont plein d’énergie ?
Nous vous proposons une garde pour les petits et des activités diversifiées pour les enfants de la moyenne section au CE6.
Un large éventail d’activités est proposé aux enfants de 13h30 à 16h30 : M’ssid, art plastique, théâtre, chorale.

Deux mois de vacances sont longs pour les parents et souvent, ils ne savent pas trop comment occuper leurs enfants dès le premier jour de vacances.
Alors nous sommes là pour vous assister.
Nous organisons un club d’été le mois de juillet avec des groupes selon les âges des enfants. Un emploi du temps adapté à chaque groupe fait la satisfaction des jeunes enfants. Le club d’été est ouvert aussi bien aux élèves de Mandela School que pour les enfants d’autres écoles. Des activités récréatives, sportives et culturelles sont proposées aux enfants qui sont bien contents de venir à l’école pour jouer et s’amuser.

Pour plus d’informations (horaires, emplois du temps, groupes), nous vous prions de prendre contact avec la direction de l’école.

Nous offrons un service de restauration riche et varié, grâce à des menus minutieusement préparés par un nutritionniste.
Au temps où les enfants ont perdu l’habitude de manger sainement, nous suivons de près notre traiteur afin de satisfaire les demandes de chacun et offrir à nos enfants des repas délicieux et équilibrés.

Nos bus desservent les quartiers des environs de Aïn Borja. Nos chauffeurs et nos accompagnatrices sont à votre disposition pour récupérer et déposer les enfants dans les meilleures conditions de sécurité. Nos bus sont équipés de ceinture de sécurité pour chaque enfant et des heures de passage sont fixées à l’avance afin que tous les enfants puissent arriver à temps à l’école et chez eux.
Nous vous demandons de respecter les horaires et les lieux de passage. Une personne doit accompagner l’enfant au point de rencontre et le récupérer au même endroit l’après-midi. En aucun cas, le bus n’attendra l’enfant plus de 2mn.

Une garde de 16h30 à 18h30 est proposée aux parents qui ne peuvent pas récupérer leurs enfants à 16h30. Les enfants restent en salle de repos avec deux assistantes jusqu’à l’arrivée des parents à 18h30 maximum.
Au-delà de 18h30, l’école se dégage de toutes responsabilités en cas d’accident de quelque nature que ce soit.

À la place de la garde, nous avons établi un service d’étude pour les élèves du primaire de 16h45 à 17h45. Ce n’est ni une garde ni un soutien scolaire, mais une assistance aux devoirs. Les élèves qui ne peuvent pas rentrer chez eux à 16h30 peuvent rester avec une enseignante pour faire leurs devoirs. L’enseignante de garde assiste les élèves en leur expliquant les consignes à suivre et s’assure qu’ils fassent bien leurs devoirs avant de rentrer chez eux.